Interlude 1

Article posté le dans la catégorie : Général

De temps à autres, je ferais un article un peu généraliste, histoire de vous informer de différentes choses qui ne méritent pas un article pour chaque. Bien évidemment, ces articles resterons toujours centrés sur l’activité artistique de Myouki ou du site.

Pour commencer, petite rétrospective du moi de Mai 2013. Rappelez-vous, j’ai participé à divers challenges et les résultats sont tous tombés maintenant. Pour faire simple et concis, j’ai perdu les challenges de PinLevelUp, Suisei no Gargantia et de Mayu Watanabe. Concernant celui de Maliki, on dira que j’ai à moitié gagné. En effet, bien que je n’intègre pas le top 5, mon illustration sera présente parmi les 60-70 miniatures de son album BD, comme en 2009.

Continuons par le site, la page « Qui est Myouki ? » a subit une mise à jour. La prononciation de Myouki y est maintenant incluse ainsi que différentes dates plus ou moins clefs dans mon activité. Comme par exemple en 2009, lorsque l’artiste japonaise Kanon Wakeshima publie sur son site personnel mon  portrait d’elle ou en 2011, lorsque SpreadShirt sélectionne mon motif du « Chaperon Rouge » comme un des meilleurs motifs postés sur leur site.

Terminons cette petite interlude sur une note positive. Mon FanArt de Oreimo (Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai) représentant Kuroneko et Kirino Kōsaka a été retenu pour apparaitre dans la sélection de 3 FanArts du site de MangaNews (semaine du 7 Juillet 2013).

 

1
0
  

Les commentaires sont fermés.